Transportez votre Mavic en toute discrétion.


Coucou le amis,

Ayant acquis le petit bijou de technologie nommé DJI Mavic, je souhaitais trouver une solution de transport discrète et bon marché.
Comme j’ai opté pour le pack standard, aucune housse de transport n’était fournie avec l’appareil. De plus, je me suis laissé entendre dire que la housse d’origine n’était pas du tout pratique !
Alors j’ai fouillé un shop bien connu et je suis tombé sur une housse étanche pour DJI Mavic qui pouvait me convenir..
2 semaines plus tard elle était à la maison… y a pas à dire, le transport serra discret, vous constaterez par vous même ! 😀

Unboxing

La boite a parcouru quelques milliers de kilomètres et arrive un peu abîmée, voyons comment la housse de transport pour DJI Mavic a supporté la route…

Sortie de sa boite en carton, au premier coup d’oeil la housse n’a subi aucun dommage !
Du solide donc…
Vous remarquerez que cette housse est très passe partout, elle ressemble plus à une housse de transport pour boules de pétanques ou à un « beauty case » qu’à une housse de transport cachant un Mavic.
Discrétion assurée, foutage de gueule de votre femme garanti :p

On déballe, on ouvre, la fermeture éclair (de couleur rouge) semble de bonne constitution et devrait tenir quelques centaines d’ouvertures sans soucis !
Dans une mousse de forte densité sont prédécoupés les emplacement pour le Mavic, deux batteries et la radio.
En outre dans le couvercle de la housse se trouve une petite poche à fermeture éclair pour ranger vos câbles et cartes mémoire.
Attention, il n’y a pas d’emplacement pour le chargeur.. dommage !

Tour rapide du propriétaire

La boite mesure environ 27x26x11cm ou 27×28,5×11 si on compte la poignée dans la mesure pour un poids de 640g à vide.

Le Mavic se glisse parfaitement dans la découpe prévue.
ATTENTION: veuillez noter que la découpe prévue pour la radio a été faite à l’envers… en effet si vous logez la radio dans le sens de la découpe, on se retrouve avec les sticks vers le haut et ils viennent butter contre le couvercle.. le moindre choc sur le couvercle risquera d’abîmer votre radio.
Retournez la simplement dans le logement, sticks vers le bas, ça rentre aussi.. vous pouvez éventuellement faire une petite découpe pour le connecteur usb présent sur le côté gauche de la radio mais c’est vraiment accessoire..

Radio avec sticks vers le bas, plus de risque de casse et ça rentre sans soucis !

Vue au complet avec le matos dedans.

Conclusion

J’utilise cette solution de transport depuis quelques semaines et aucun problème à signaler.
La housse, la fermeture éclair et la mousse de forte densité sont de bonne qualité, ne s’abîment pas et ne se déforment pas.
Le design est un peu vieillot et on ne s’attend pas à trouver un superbe machine à l’intérieur, discrétion assurée… facile à emporter !

Liens utiles

La housse de transport de cet article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code