Impression 3D pour le Eachine FALCON 210


Salut les pitchounes !

Le Eachine Falcon 210 testé il y a peu par nos bons soins (voir le review) est vraiment sympa pour un entrée/moyen de gamme dans la classe des racers c’est indéniable.

Cependant il avait un défaut qui m’ennuyait au plus haut point, c’est que les antennes du récepteur radio sortaient à l’arrière de l’appareil et à moins de trouver un subterfuge pour les coincer, risquaient très fort de se faire déchiqueter en passant dans les hélices lancées à plein pot.
Je me suis donc vite mis à modéliser une petite pièce 3D qui vient se coller sur la barre de leds à l’arrière de l’appareil (ici c’est collé au double face).
Certes ce n’est pas de la grande modélisation professionnelle, mais c’est un moyen rapide de sauvegarder sa liaison radio !

antenna_holder
Comme je souhaitais aussi filmer un vol fond la caisse et que la place pour fixer une caméra n’a pas d’angle (au dessus de la caméra FPV), j’ai tout aussi vite modéliser un petit support qui vient se fixer grâce aux 4 vis de la top plate de la caméra fpv pour y placer ma keychain HD.

support_keychain

 

Si ces supports vous intéresse, j’ai fait un petit .zip avec tout dedans.

Bizz les filles !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code